Réglages et pose du plexi

Actuellement l’avancement des travaux n’est pas spectaculaire mais toutes ces petites tâches prennent un temps infini. Ce WE vérification du réglage du débattement des ailerons. C’est parfait on est au milieu de la zone verte.

Maintenant que nous sommes certains de nos réglages, mise en place de toutes les goupilles et de toutes les tresses de masse manquantes. L’aile droite est terminée. Il en restera quelques-unes, sur l’aile gauche, à faire le WE prochain.

Du coup on a monté la sangle de jonction d’aile à droite après avoir vérifié que toutes les tresses, goupilles et axes des commandes de vol sont en place.

Le radiateur a retrouvé son diffuseur. Quelle galère pour monter ça. On aurait dû le faire avant.

Gros travail du WE, qui a pris quasiment la journée, redonner un coup de neuf au plexi du phare. Après plusieurs heures de ponçage pour effacer les traces de décapant et autres, il est quasiment neuf. Merci le kit de rénovation de phare de chez 3M. On a un plexi neuf en stock mais il n’est pas percé. Du coup on n’a pas voulu prendre de risque. Dans un premier temps l’ancien fera l’affaire, le temps que l’on trouve le moyen d’usiner le neuf.


Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • Facebook App Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now