Essais de trains.

On est des malades, 2° au thermomètre, et pourtant on bosse dans le hangar. Au programme du jour vérification du réglage de vérins de rétraction des trains et réglage de la position des interrupteurs. Tout ça se fait à la main avec l’outillage à manivelle pour éviter les dégâts sur les arbres flexibles si le moteur électrique est mal calé. La manette de sortie secours a également été vérifiée. Faut espérer qu’on n’aura pas à l’utiliser car il faut la manœuvrer un bon moment avant d’être verrouillé trains bas.

La prochaine fois on remet en place le moteur et on met sous tension pour vérifier l’allumage correct de tous les voyants et régler l’interrupteur train écrasé.

Le WE dernier on a récupéré de quoi réparer notre teleflex de trim de profondeur (merci Spotair pour le transport). La pièce devant remplacer celle qui est cassée a été prélevée et

immédiatement remise en place sur l’avion. Pas simple mais ça à l’air de fonctionner. Il ne reste plus qu’à refaire les réglages et on pourra fermer toute cette zone.


Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square