Début du polish

Pendant les vacances l’équipe était à effectif réduit mais elle a continué à bosser. Retour à l’effectif normal hier. Les circuits pression statique et dynamique ont retrouvé leur place, équipé de tuyaux souples neufs. Ils ont été débouchés car, comme d’habitude, les insectes y avaient fait leur logement. La planche de bord a retrouvé une partie de ces instruments et interrupteurs après nettoyage et vérification. La partie fixe de la planche de bord ne devrait pour le moment... pas être repeinte car c’est un gros boulot de la démonter et on voudrait mettre en route avant la fin 2017.

En parallèle, on a nettoyé les protections en mousse sur le rail de verrière.

Au niveau du moteur le côté carbu est terminé, il faut maintenant remonter les magnétos de l’autre côté et on ne sera pas loin de la fin. Capteur de pression essence et câblage de capteur de pression huile ont été repris.

Le plus gros du travail est maintenant le ponçage de l’avion, pour enlever les rayures, et le polish. La partie étambot est quasiment terminée. Samedi prochain, après les derniers coups de polish, on devrait pouvoir remettre en place de façon définitive, plan fixe et dérive.


Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives