
Réglage des commandes
Ces dernières semaines de grosses étapes ont été passées. Le plan fixe a été définitivement remis en place après fin du polish sur l’étambot. Les outillages de réglage ont été mis en place ce qui a permis de vérifier les angles de braquage des gouvernes de profondeur et de freiner de façon définitive les axes des commandes de profondeur. Il ne reste plus qu’à rebrancher et régler le trim de profondeur et c'en sera fini pour la profondeur, on pourra s'attaquer à la direction.

Début du polish
Pendant les vacances l’équipe était à effectif réduit mais elle a continué à bosser. Retour à l’effectif normal hier.
Les circuits pression statique et dynamique ont retrouvé leur place, équipé de tuyaux souples neufs. Ils ont été débouchés car, comme d’habitude, les insectes y avaient fait leur logement.
La planche de bord a retrouvé une partie de ces instruments et interrupteurs après nettoyage et vérification. La partie fixe de la planche de bord ne devrait pour le momen